18
Mar
08

Qui donc reste-t-il à épouser???

Il n’y a pas de mari ni de femme parfait(e)mais à chacun son idéal.
Qui ne le sais pas?
J’ai discuté avec une amie hier sur le sujet et je me suis rendu compte que finalement l’époux idéal de tout le monde est en voie de disparition. L’époux ideal de tout le monde veut dire l’époux que l’on choisit et reconnut par tout le monde comme l’ideal, genre bien acceuilli, accepté et integré dans la famile. TOUT LE MONDE L’ADORE ET NE FAIT AUCUN REPROCHE EN CE QUI LE CONCERNE.
Actuellement, on a toute une liste noire en ce qui est de se caser avec quelqu’un.
Les premiers qui sont fortement interdits sont les artistes. Comme quoi aucun artiste ne pourrait etre fidele vue qu’ils sont envies par toutes les filles et memes les femmes. La vie des stars? Pas besoin d’en dire plus.
Les second categories sont les policiers, les militaires et les gendarmes: ils ne sont pas souvent a la maison , ils vont a la guerre, ils aiment boire et aiment les liaisons hors marriages, certains sont corrompus, ils sont brutals, ils ne sont pas tres respectueux et disent beaucoup de gros mots, etc..BREF les papas en tout cas les bannient.
Les chauffeurs, les receveurs et ceux qui travaillent dans des zones franches: ne gagnent pas assez d’argent pour nourrir la famille et surement pas pour subvenir a toutes les caprices d’une femme. Sinon voyagent beaucoup et necessitent donc des remplacantes.
Les cordonniers, les maçons, les bricoleurs, les depanneurs et autres: hélas c’est toujours les problemes financieres.
Les pretres et religieux: memes si certains sont tres beaux, leurs vies sont dorénavant dévouées au Seigneur donc faut pas rever.
Les directeurs et les cadres: non seulement ils sont tous déja casés mais ils ont déja aussi les secrétaires intéréssées et les deuxiemes bureaux.
Les heritiers et les vieux divorcés: tout le monde te considérera comme une pétasse intéressée qui raffolle de l’argent et du luxe.

Toutefois les filles ne découragez pas, il reste quand meme des mecs très mignons, très galant, célibataire et qui gagnent pas mal d’argent. Le seul hic c’est que dorénavant ils préfèrent les mecs aux filles. Soit ils ne sortent plus avec les filles, soit ils sortent avec elles pour couvrir leurs arrieres. Et oui je parle bien des gay. Ils sont très mimi mais rien à faire, ils sont plus déterminés à se battre pour que la société les accepte tel qu’ils sont. De vrai malade.

Alors a vous de choisir si vous voulez toujours ecouter et obeir les commandes des autres sur VOTRE VIE A VOUS.

Advertisements

10 Responses to “Qui donc reste-t-il à épouser???”


  1. 1 sipagasy
    March 18, 2008 at 5:54 pm

    mmhhh, misy ihany retsy ny ho sahaza anjiko any ho any annnn, mahaiza mikatsaka ny soa izany ry reto annn

  2. March 18, 2008 at 11:03 pm

    Mmmh, je pense comme toi que l’époux idéal est en voie de disparition, j’irai même jusqu’à dire qu’il n’existe plus … Ceci dit, que penser de l’épouse idéale ? Ca existe ça ? 🙂

    On dirait que sur la Terre, il n’existe que ça: des hommes et des femmes avec plein de défauts… mais qui finissent par s’accommoder l’un de l’autre. Drôle de définition de l’amour, je sais. Avec le temps, on se rend à l’évidence je crois 🙂

    Pour le reste, c’est la raison pour laquelle je n’aime pas les homosexuels … mais par contre j’aime bien les lesbiennes ! Elles nous laissent les garçons au moins :), merci les copines !
    🙂
    Humour, humour, allez je vais me coucher 🙂

  3. 3 pakysse
    March 19, 2008 at 1:55 pm

    vola > la femme ideale………..euhhhhhhhhh……..c’est quoi ça hein?
    karenichia > ne te prend pas la tete c’est tout……….si tu tla coule douce jte jure fa tonga dia mahita ilay milay be ianao.

  4. March 22, 2008 at 3:32 pm

    Il reste quand meme pas mal de choix!
    les etudiants par exemple, un peu fauchés mais presentent un gros potentiel dans l’avenir.
    Et puis, et puis … les vazaha

  5. March 22, 2008 at 7:59 pm

    pakysse> la femme idéale, t’as eu la super chance de la côtoyer, qu’est-ce tu veux de plus ?

    vaomiera> les étudiants, c’est à double tranchant… Surtout si tu tombes sur ceux qui prennent une voie de garage, hélas 🙂 Autant trouver un jeune actif 🙂
    Concernant les vazaha… euh à Mada… t’as toutes les chances d’être cocue très rapidement, surtout si tu as des mpiasa jeunes et jolies par ex.

  6. March 24, 2008 at 6:22 pm

    Lol
    Je me suis bien amusee en lisant ce post.
    L’epoux ideal ? Mon mari dirais-je.LOL.
    En fait, temoignant de mon age avance et de mon experience matrimoniale, je dirais que l’epoux ideal est celui qu’on… epouse ! On fait en sorte non pas en le changeant, en souhaitant qu’il gagne plus de $$$, qu’il soit plus beau, moins gros, plus intelligent, plus drole, etc… mais en se resignant en soupirant gaiement a son sort. Et oui, pour le meilleur et pour le pire.

  7. 7 joan
    April 1, 2008 at 6:40 pm

    Vola>les étudiants…ahhhhh……éternellement étudiants!

    Bravo Karenichia! Tu as officiellement intégré les finalistes du concours FBC ! On croise les doigts pour que les jurys fassent un super travail dans la lecture des tes splendides articles.

    Bonne continuation et surtout : reste cool!

  8. April 18, 2008 at 8:28 am

    😀
    Tsy ratsy indray ity lahatsoratra ity. Belle dissertation !
    Idéal ou pas, Shake a chanté “quand on ne peut pas avoir la fille qu’on aime, il faut aimer la fille qu’on a…”
    Moi, je trouve toujours rigolo un passage qui dit :
    “dans le mariage, si tu tombes bien tu es heureux, si tu tombes mal, tu deviens philosophe”, ce qui affirme qu’on peut toujours avoir la bonne partie : il y en a des mariages qui a duré sans que l’un ni l’autre devienne philosophe. Nous sommes tous vulnérables, hommes et femmes…

  9. April 23, 2008 at 12:09 pm

    Argggggggggggg super !!! 🙂 j’ai le plus mignon, le plus gentil, le plus doux….. mais ils ont tous des petits défauts, même celui-là alors….
    supers arguments Karenichia

  10. July 7, 2008 at 2:07 pm

    Consternant de bêtise, ne parlons pas du niveau de français…


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: