21
May
08

Les mecs, les mecs, les mecs,….

Si il y a une chose que vous, les mecs supportez mal c’est qu’une fille vous refuse: soit elle refuse de sortir avec vous soit c’est autre…

Mais plus encore, vous detestez quand elle refuse et qu’elle rajoute après: “pourquoi ne pas rester ami?” Avouez que même si vous lui dites oui pour cet amitié bidon, ce ne sera le cas que pour les 2%. C’est d’ailleurs même un mec qui nous a révelé que vous ne supportez pas qu’on vous dise non mais c’est encore pire quand on vous demande de rester ami avec nous. Mais c’est quoi le problème à la fin?

Le pire de tout c’est que vous êtes égoistes. Vous savez pourquoi? Et de un vous croyez que quand c’est une fille qui vous fait une avance, cette fille n’est pas respectable voire une pétasse. Ce que vous devez réaliser c’est que ce soi disons amour fait faire n’importe quoi que ce soit une fille qui vous le déclare ou autre. Des fois vous êtes si lents qu’elle préfèrent attaquer en première, il faut pousser le destin des fois non?

Le bouque c’est que non seulement vous refuser qu’une fille vous drague  mais quand vous dites non à la fille, surtout si vous vous connaissez, vous dites: “Je te considérais comme ma soeur, ôte cette idée de ta tête” mais ma parole ce n’est pas juste ce que vous faites.

Oh là la, les mecs , les mecs, les mecs, vous changerez quand?

15 Responses to “Les mecs, les mecs, les mecs,….”


  1. May 21, 2008 at 10:57 pm

    je confirme le produti ne change pas meême après achat….il faut juste que tu t’équipes d’une bonne garantie après vente pour faire les mise à jour…

    bisouxxx

  2. 2 Many
    May 22, 2008 at 8:10 am

    @Jogany: toi tu as une grosse mise à jour qui se profile à l’horizon (^_^)
    @karenichia: pour ma part j’ai toujours été à 100% pour les filles qui sont entreprenantes. J’aime ça. Après concernant le produit je n’ai pas d’avis. Il faudrait demandé à … 🙂

  3. May 27, 2008 at 9:41 pm

    hahaha,
    la garantie après vente me semble passer de 2 ans à 12 mois, non ? 😛

  4. May 29, 2008 at 8:00 pm

    Whahahaha, excellent Karenichia ! Je suis 100 % d’accord avec toi sur les mecs d’aujourd’hui 🙂

  5. 5 Audrey
    July 4, 2008 at 10:29 pm

    Tu as bien raison sur les mecs d’aujourd’hui , en tout cas je pense que ce sujet ne sera jamais assez traité en profondeur . J’ai souvent entendu des reproches des filles qui avaient quelques années de plus que moi , et sérieux faut l’avouer les mecs sont compliqués et difficile a cernés …

  6. August 22, 2008 at 3:09 pm

    Joan je dirai même mieux, il faut souscrire une bonne garantie avant achat lol

  7. September 25, 2008 at 12:42 pm

    Ahh les meufs, les meufs les meufs lol
    Mais je crois que ce que tu dis va dans les 2 sens non, fille ou garçon c pareil. Quand il/elle ne peut te donner ce que tu attends bahh forcement c’est po lite lol

  8. 8 moonlightgirl
    September 30, 2008 at 8:37 am

    Bravo! Les mecs , d’aujourd’hui sont vraiment des égoistes. T’as raison. Ils pensent que nous les filles doivent toujours accepter de sortir avec eux.
    N’oublie pas, Vous , les mecs!!!!
    Nous les filles sont toujours belles et intelligentes!!!!

  9. 9 ariniaina
    October 2, 2008 at 4:51 pm

    belles et intelligentes? alors là je suis d’accord 🙂

    les mecs, les mecs, les mecs, vous ne serez jamais que des mecs lol

  10. 10 rambelosonrondro
    October 5, 2008 at 2:10 pm

    je suis tout a fait d accord avec toi,les mecs ils sont egoistes et surtout ils sont malhonnetes envers l amour mais tu sais nous les filles on peut faire les memes choses que les mecs font je parle ici la trahison et l egoisme.

  11. October 20, 2008 at 1:48 pm

    ce n’est pas à cause du fait que je suis un garçon que je suis contre ce que tu dis. D’abord, je ne pense pas que les filles qui font des premiers pas sont des pétasses, elles sont tous juste amoureuses. Peut être parce que nous sommes “trop lent”.
    Aussi, je ne blame jamais les filles qui me disent “non”. Parce qu’elles ne m’aiment pas. L’amour ne doit pas se faire par force. l’amitié c’est encore meilleur que l’amour. Que’est ce qu’il y a de mal à rester ami(e).
    Le problème, c’est que quand on vous declare notre amour, vous ne pensez qu’au sex. Vous pensez toujours que amour=sex. Vous pensez que nous, les garçon, ne pensons qu’au sex, alors que la plupart du temps, on ressent de la véritable amour.

  12. October 20, 2008 at 1:55 pm

    ah vous les filles, vous avez tendance à globaliser tout.c’est un mec qui vous dit que nous ne supportons pas qu’on nous dise non et vous croyez que tous les mecs sont comme çà. Si j’étais vous, je demanderai d’abord des sondages à l’agence CAPSULE ou bien à l’INSTAT avant de dire des bétises.

  13. 13 nathan
    October 31, 2009 at 1:20 am

    nn c pas vré parce que sa fait 4 fille que je demande et c’est non c pas normal ya un truck qui cloche ya une periode

  14. 14 annick
    August 13, 2010 at 1:44 pm

    mais je pense qu’il vaut mieux refuser de cette façon que d’accepter un accord qui ne sera pas respstée

  15. 15 jean.mg
    November 25, 2010 at 4:53 pm

    Je dirai que ce sont les filles qui sont égoïstes, j’ai connu plusieurs fille qui s’amuse à vous poussez à dire je t’aime ensuite elle dit “attends un peu !”, j’ai vu cela surtout avec les filles qui sont déjà casé, les filles ne sont jamais franche, ce qui est marrant c’est lorsqu’on joue à la bonne ami elle ne sais pas joué cela!


Leave a Reply

